Ouvert à tous (salariés, adhérents et bénévoles), Sycomore rassemble de nombreuses fonctionnalités :

• Il facilite toutes les tâches de gestion : adhésion et règlement des cotisations en ligne, gestion des camps, inscriptions aux formations, etc.
  • Il regroupe tous les documents dont les bénévoles ont besoin dans le cadre de leur fonction et de la vie et activités de l’association : documents, administratifs, pédagogiques, etc.

Seul prérequis pour accéder à Sycomore, tu dois être adhérent de l’AGSE.

Sans plus attendre, accède à Sycomore en cliquant sur l’url suivante : sycomore.scouts-europe.org

Le Centre National t’invite à te coordonner avec ton supérieur hiérarchique (chef de groupe/unité, commissaire de district ou commissaire de province) afin de t’expliquer les fonctionnalités de Sycomore que tu dois utiliser dans le cadre de ta mission.

Pour une prise en main optimale, n'hésite pas à lire la Fiche pratique - Premiers pas sur Sycomore !

Pour toute question, rapproche-toi d’abord de ton supérieur hiérarchique, puis du Centre National en envoyant un mail à support@scouts-europe.org.