Je suis chef d'unité ou chef de groupe, j'ai procédé à une inscription à une formation, mais je ne peux pas y assister ou mon chef ne peut pas y assister. Je souhaite donc être transféré sur une autre formation de même type (branche et degré)

Marche à suivre

Je prends connaissance des conditions d'annulation dans l'[INFO] Que se passe-t-il si un stagiaire annule moins de 15 jours avant la formation ?

Le chef de groupe doit prendre contact avec le centre national en envoyant un email en y indiquant le motif de sa demande de transfert à : formation@scouts-europe.org

Selon les capacités d'accueil des autres formations, le stagiaire pourra être positionné sur une autre formation.

Pour toute question, rapproche-toi d’abord de ton supérieur hiérarchique puis du pôle Soutien aux Equipes pédagogiques en envoyant un email à formation@scouts-europe.org