Pour que ton utilisation de HelloAsso soit la plus optimale possible, nous t’invitons à :

1- ne pas recréer de nouveau compte sur HelloAsso. Un compte existe bel et bien pour ton unité (toute création de compte supplémentaire se résultera par une désactivation de celui-ci par HelloAsso).

2- utiliser ton compte HelloAsso pour les stricts besoins de ton unité (groupe, district, province) et uniquement pour des encaissements concernant exclusivement les activités scoutes.

3- ne pas créer de campagnes d'adhésion pour l’adhésion annuelle à l’AGSE (celles-ci se gèrent sur l’outil interne Sycomore) et conserver les campagnes qui sont configurées sur ton compte par le Centre National, sans les modifier.

4- conserver les paramètres administratifs & fiscaux et les droits d’accès de ton compte et à ne les modifier en aucune manière.

5- ne solliciter en aucun cas des dons (donnant lieu à un reçu fiscal) par l’intermédiaire de ton compte HelloAsso.

6- ne pas délivrer de reçu fiscal suite à un encaissement HelloAsso, celui-ci ne serait pas légal : les reçus fiscaux doivent obligatoirement passer par le Centre National.

Pour toute question complémentaire, envoie un mail à comptes-bancaires@scouts-europe.org.