Contexte :

Lors d'une activité scoute, un accident matériel à un tiers est déploré. Tu souhaites faire fonctionner l'assurance du mouvement pour prendre en charge les dégâts occasionnés.

Remarque : Les dégâts à des tiers sont couverts par l’assurance, mais le matériel des adhérents ou des groupes n’est pas pris en charge.

Marche à suivre :

Déclaration sinistre matériel :
Les dégâts à des tiers sont couverts par l'assurance, cependant le propriétaire doit faire une déclaration à son assurance en donnant les coordonnées suivantes :

FIDES ASSURANCES, 374 rue de Vaugirard, 75015 PARIS, contrat AT880039

Dégâts matériels : La déclaration doit être envoyée à l’adresse mail assurances@scouts-europe.org

Pour rappel ni le matériel des adhérents ni des groupes n’est pris en charge.

Pour toute question, rapproche-toi d’abord de ton supérieur hiérarchique, puis du centre national en envoyant un mail à  assurances@scouts-europe.org.