Une chorale inter-scouts n'est rattachée à aucun mouvement scout. Elle est entièrement indépendante et autonome dans son fonctionnement.

Une chorale AGSE est une FORAM ([FAQ] Qu'est-ce qu'une FORAM ?) rattachée à un district AGSE. Le cadre proposé permet d'accompagner son action de manière plus suivie et adaptée à un contexte inter-maîtrises. Elle participe au dynamisme inter-maîtrises du district et bénéficie d'un soutien de la part du mouvement (musical, technique et fonctionnel).

NB : une chorale AGSE peut accueillir des scouts d'autres mouvements, voire des non-scouts.

Sur la base documentaire de Sycomore se trouve un document listant les différents intérêts pour une chorale à être rattachée à l'AGSE : 13 - EXPRESSION > C - Groupes > Chorale AGSE : quel intérêt ?

Voir aussi :

[FAQ] Comment créer une chorale ?

[FAQ] Comment fonctionnent les chorales AGSE ?

Contact : expression@scouts-europe.org